Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activé carte sim sans perdre autre ligne !

Bonjour, J'ai souscrit une offre sosh nouvelle avec nouveau mobile et nouveau numéro de téléphone. J'ai déjà d'autres offres chez Orange et Sosh, il s'agit d'en ajouter une. Mais quand je veux activer la carte SIM, j'ai un message me disant que cela va désactiver l'ancienne carte, et on m'affiche mon mobile et numéro de téléphone d'un autre contrat, toujours en cours. Je ne veux pas désactiver du tout cet autre contrat, le nouveau est en plus, pas en remplacement.  Je n'ose pas prendre le risque d'activer la carte. Merci de votre aide, Cordialement


Solutions approuvées

@CathGol 

 

Si vous suivez bien cette procédure, je ne comprends pas le message reçu. 

 

Dès réception de votre carte SIM, appelez le 0800 100 740*, disponible tous les jours de 8h à 22h depuis un fixe ou un mobile. Et dites « carte SIM ». Vous aurez besoin de votre numéro de mobile (nouveau ou temporaire en cas de portabilité) et de votre numéro de client à 10 chiffres reçus dans le mail « Bienvenue chez Sosh ».

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @CathGol 

 

Vous suivez bien cette procédure ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

 

Sinon cliquez sur la vignette rose contact pour accéder au chat.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @CathGol 

 

Vous suivez bien cette procédure ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

 

Sinon cliquez sur la vignette rose contact pour accéder au chat.


Bonjour

 

Merci, oui j'ai suivi la procédure et (désespérément !) tenté d'accéder au chat. Le chat me demande de décrire le problème pour m'adresser au bon conseiller et ne reconnaît pas mon problème, donc me propose d'autres choses. J'en ai essayé plusieurs, mais au lieu d'accéder au bon conseiller, j'ai été renvoyée à une rubrique du site internet de sosh qui ne correspond pas à mon problème, etc. Comme le téléphone affiché est sur une ligne orange et non sosh, je me suis dit finalement que peut-être il ne faut pas tenir compte de la phrase disant que l'ancienne carte sim sera désactivée. Si je n'ai pas d'autre information, je vais peut-être risquer de valider la nouvelle carte. Cordialement

@CathGol 

 

Si vous suivez bien cette procédure, je ne comprends pas le message reçu. 

 

Dès réception de votre carte SIM, appelez le 0800 100 740*, disponible tous les jours de 8h à 22h depuis un fixe ou un mobile. Et dites « carte SIM ». Vous aurez besoin de votre numéro de mobile (nouveau ou temporaire en cas de portabilité) et de votre numéro de client à 10 chiffres reçus dans le mail « Bienvenue chez Sosh ».

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, Oui, merci c'est ce que j'ai fait finalement et cela a marché. Au début j'avais suivi la procédure en ligne (alternative), c'est là qu'avant confirmation de l'activation, on dit que l'ancienne carte sim va être désactivée (en affichant un mobile qui comme j'ai dit ne devait pas être désactivé !). Je ne sais pas si c'est un bug de la procédure ne ligne, ou bien de mauvaises informations (peu claires ?) affichées par sosh. En tout cas, c'est bon, avec la procédure par téléphone. Bien cordialement

Bonjour @CathGol 


Merci pour votre retour.


Je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg