Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Esim et numéro inaccessible

Bonjour,

 

J'ai la semaine dernière effectué une ouverture de ligne mobile et fixe, et ai demandé pour l'activation de ma ligne mobile de bénéficier d'une activation esim. Cependant, il ne m'était pas possible de renseigner mon numéro étranger, et j'ai donc mis le numéro d'un membre de ma famille. Cependant, lui aussi, n'a actuellement pas accès à son numéro. Je n'ai par conséquent pu recevoir le message pour l'activation de ma e-sim.

Il m'est impossible de joindre le support, et j'en suis donc venu à poster ici.

Par ailleurs, me sera-t-il possible de changer mon numéro (je sais qu'il s'agit d'un service payant) après l'activation de ma e-sim je vous prie ?

Je vous remercie.

1 réponse1

Bonjour @By_ 

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !