le 13-03-2022 17:56
Bonjour,
Je n'arrive pas à activer correctement la messagerie vocale visuelle sur mon Samsung Galaxy S20.
J'utilisais précédemment l'app Orange Messagerie Vocale Visuelle qui fonctionnait très bien mais je suis passé à Android 12 et Orange a choisi de ne pas rendre cette app compatible avec Android 12...
Orange indique que la MVV doit maintenant s' activer directement dans l'appli Telephone Samsung.
Or dans l'appli Téléphone, j'ai bien les messages vocaux qui s'affichent dans le journal d'appel mais je n'ai pas l'onglet messagerie vocale en bas comme cela devrait être le cas. Et ce n'est absolument pas pratique, d'une part car les messages vocaux sons mélangés à tous les appels et d'autre part car pour lire un message je dois passer par déplier le message, ouvrir les infos du contact, deployer le message à nouveau dans la fiche contact et enfin lire..
Pourquoi la MVV ne s' active t elle pas correctement comme indiqué par Orange ?
J'ai déjà essayé de vider le cache et supprimer les données de l'appli Téléphone, activer puis ré activer la MVV en appelant le 888, redémarrer le téléphone, réinitialiser et vérifier les paramètres du point d'accès APN Orange World, vérifier que l'option est bien active dans mon la gestion de mon forfait Sosh, réinitialiser les paramètres réseaux de ma SIM. Rien n'y fait.
D'ailleurs dans les paramètres de Messagerie Vocale de l'appli Téléphone je n'ai pas la possibilité de cocher Messagerie Vocale Visuelle (l'option n'apparait même pas) et dans la catégorie Fournisseur d'Accès ou je devrais avoir "Messagerie Vocale", je n'ai que "Mon Opérateur" et pas d'autre option.
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci
le 02-06-2022 15:27
le 09-10-2024 16:04
Hello. Même souci. Aviez-vous trouvé u e solution pour utiliser la messagerie visuelle de Samsung Téléphone ? Elle fonctionnait avec mon Galaxy 20 pourtant.. et vous rien !
le 09-10-2024 16:05
Oui j'aimerais bien savoir aussi. Avez-vous trouvé une solution depuis ? Merci
le 09-10-2024 16:48
Bonjour,
Pour rappel, ce message date d'il y a plus de deux ans...
le 10-10-2024 08:21
Bonjour @Polux13,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec votre MVV.. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2024 14:02
Bonjour @Polux13,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-10-2024 14:10
Bonjour. Le problème n'est pas réglé mais je pense qu'il n'est pas réglable. Je dois me résoudre à passer par l'application de messagerie Orange qui est insupportable. Merci
le 12-10-2024 14:26
@Polux13,
Avez-vous pris contact avec Samsung ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 16-10-2024 10:28
Bonjour @Polux13
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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