Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
depuis plusieurs semaines, il est devenu impossible de mettre à jour la messagerie vocale visuelle. En fait je dirais que ça remonte au reformatage du téléphone suite à un RMA.
Le téléphone est à jour, les applications du Google Store aussi. Je l'ai déjà redémarré plusieurs fois. J'ai désinstallé les mises à jour de Téléphone et remis à jour. Même problème.
L'application Téléphone (native) affiche systématiquement "Impossible de mettre à jour la messagerie vocale visuelle". Je peux cliquer sur "Réessayer". Le message disparait mais cela ne donne rien.
Il affiche bien les messages dans la liste mais lorsque je clique sur lecture, il indique le message "Type de message incompatible. Composez le 888 pour [...le reste est tronqué] et "impossible de lire le message vocal".
L'application Orange de messagerie visuelle n'est pas compatible Android 12 et il est clairement indiqué d'utiliser l'application native :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.vvm&hl=fr&gl=US
J'ai désactivé la messagerie visuelle dans l'application Téléphone et réactivé. ça n'a rien changé.
Comment rétablir le fonctionnement normal car c'est très pénible.
Merci,
Vincent
Salut @VincentD61
Tu as déjà pris contact avec le support, tu trouveras l'adresse après ouverture
du lien que tu avais posté .
@Johann 67je n'ai pas compris. 😕
La seule chose autre que le message posté ici a été un mail vers : support.mvv@orange.com
mais il m'est revenu en erreur :
<support.mvv@smtp1.smtpft.francetelecom.fr> (expanded from
<support.mvv@orange.com>): host smtp1.smtpft.francetelecom.fr[10.98.78.72]
said: 550 <support.mvv@smtp1.smtpft.francetelecom.fr>: Recipient address
rejected: User overquota or not reachable (in reply to RCPT TO command)
Bonjour @VincentD61 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour. oui, aucune solution n'a été proposée.
Bonjour @VincentDu61,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai exactement le même soucis avec un Xperia 5 III.
Bonjour @revan-wolf
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.
JusineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai moi aussi exactement le même problème avec mon Xperia 5 III...
Un peu agaçant !
Bonjour @j0_bs0
Utilisez-vous bien l'application Orange Téléphone?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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