12-05-2022 19:32 - modifié 12-05-2022 19:39
Bonjour,
depuis plusieurs semaines, il est devenu impossible de mettre à jour la messagerie vocale visuelle. En fait je dirais que ça remonte au reformatage du téléphone suite à un RMA.
Le téléphone est à jour, les applications du Google Store aussi. Je l'ai déjà redémarré plusieurs fois. J'ai désinstallé les mises à jour de Téléphone et remis à jour. Même problème.
L'application Téléphone (native) affiche systématiquement "Impossible de mettre à jour la messagerie vocale visuelle". Je peux cliquer sur "Réessayer". Le message disparait mais cela ne donne rien.
Il affiche bien les messages dans la liste mais lorsque je clique sur lecture, il indique le message "Type de message incompatible. Composez le 888 pour [...le reste est tronqué] et "impossible de lire le message vocal".
L'application Orange de messagerie visuelle n'est pas compatible Android 12 et il est clairement indiqué d'utiliser l'application native :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.vvm&hl=fr&gl=US
J'ai désactivé la messagerie visuelle dans l'application Téléphone et réactivé. ça n'a rien changé.
Comment rétablir le fonctionnement normal car c'est très pénible.
Merci,
Vincent
le 01-08-2022 11:54
Bonjour,
Non et à vrai dire j'aimerais éviter. Est-il possible de n'utiliser cette application seulement pour le répondeur, sans l'utiliser "par défaut" pour le téléphone ?
Par avance merci pour la réponse !
le 01-08-2022 14:37
Je n'ai jamais essayé mais vous pouvez tenter de télécharger l'application Orange Téléphone et l'utiliser pour la MVV tout en gardant l'application téléphone de votre mobile pour passer et recevoir vos appels.
A tester.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !