le 06-09-2018 15:56
Bonjour,
Je viens de passer chez Sosh pour le sérieux d'Orange et je suis interloqué par la procédure d'activation. Les informations contenu dans l'email afin d'activer la ligne sont impossible (pas d'espace client, pas d'activation possible). J'ai réussi à activer la ligne par serveur vocal et depuis aucune DATA.
C'est un vrai problème car je travaille avec ce téléphone et j'ai absolument besoin de DATA.
Pouvez vous m'aider ??
Bien à vous
le 06-09-2018 16:05
Bonjour,
Même problème et cela me porte préjudice dans mon travail. Merci de nous proposer une solution de toute urgence.
Merci!
le 10-09-2018 19:28
Bonsoir @Kris9278,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 10-09-2018 19:30
Bonsoir @Kreuzberg,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 10-09-2018 19:53
le 11-09-2018 14:29
le 11-09-2018 19:31
Bonsoir @Kris9278,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK