annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation, Portabilité, Pas de DATA - URGENT SVP

Kris9278
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de passer chez Sosh pour le sérieux d'Orange et je suis interloqué par la procédure d'activation. Les informations contenu dans l'email afin d'activer la ligne sont impossible (pas d'espace client, pas d'activation possible). J'ai réussi à activer la ligne par serveur vocal et depuis aucune DATA. 

 

C'est un vrai problème car je travaille avec ce téléphone et j'ai absolument besoin de DATA. 

 

Pouvez vous m'aider ??

 

Bien à vous

6 réponses6

Kreuzberg
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même problème et cela me porte préjudice dans mon travail. Merci de nous proposer une solution de toute urgence.

 

Merci!

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Kris9278,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Kreuzberg,



Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client 


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Kreuzberg
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
En ce qui me concerne le problème été réglé, merci.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Kreuzberg,


Merci pour votre retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir  @Kris9278,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg