Répondre

[Activation SIM] Depuis l'étranger.

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎20-09-2018
Solution approuvée

[Activation SIM] Depuis l'étranger.

Bonjour,

 

J'ai soucris à un forfait Sosh début de semaine dernière. J'ai du partir pour l'angleterre le 14. Mon forfait est opérationnel depuis aujourd'hui.

 

Cependant impossible d'avoir du réseau. Etant à l'étranger et ne revenant en france que dans 3 mois je suis quelque peut embêter.

 

Quels sont mes solutions pour activer mon service téléphonique sans devoir attendre 3 mois ?

 

Cordialement,

 

N. Mélouki


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet verrok
‎21-09-2018 20:50
Top Contributeur
Envois : 3 855
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: [Activation SIM] Depuis l'étranger.

Bonsoir @verrok

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet verrok
‎21-09-2018 20:50
Top Contributeur
Envois : 3 855
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: [Activation SIM] Depuis l'étranger.

Bonsoir @verrok

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h