Répondre

[Activation SIM] Depuis l'étranger.

Solution approuvée Résolue
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎20-09-2018
Solution approuvée

[Activation SIM] Depuis l'étranger.

Bonjour,

 

J'ai soucris à un forfait Sosh début de semaine dernière. J'ai du partir pour l'angleterre le 14. Mon forfait est opérationnel depuis aujourd'hui.

 

Cependant impossible d'avoir du réseau. Etant à l'étranger et ne revenant en france que dans 3 mois je suis quelque peut embêter.

 

Quels sont mes solutions pour activer mon service téléphonique sans devoir attendre 3 mois ?

 

Cordialement,

 

N. Mélouki


Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet verrok
‎21-09-2018 20:50
Top Contributeur
Envois : 4 693
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: [Activation SIM] Depuis l'étranger.

Bonsoir @verrok

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par l'auteur du sujet verrok
‎21-09-2018 20:50
Top Contributeur
Envois : 4 693
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: [Activation SIM] Depuis l'étranger.

Bonsoir @verrok

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎04-02-2019

Re: [Activation SIM] Depuis l'étranger.

Bonjour - j'ai un problème similaire.


J'habite au Royaume-Uni et je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM.
Pour voitr information, j'ai du commander cette carte car mon ancienne carte SIM ne rentrait pas dans mon nouveau portable français de marque Wiko.

J'ai fais la manoeuvre en ligne et par téléphone pour activer la carte SIM.

Malheureusement, le téléphone indique que la nouvelle carte SIM est toujours bloquée...

Donc je ne peux pas me servir de mon portable français depuis le Royaume -Uni et je ne peux pas recevoir d'appels non-plus.

Est-ce que quelqu'un ici ou appartenant au service client de Sosh pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Je n'ose imaginer que je serais le prmeier client à qui ceci arrive, vu les messages que je peux lire sur ce forum.

Par avance, merci.

Cordialement.

Nicolas

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 38 636
Inscrit : ‎08-11-2011

Re: [Activation SIM] Depuis l'étranger.

Bonjour,

 

Attention à l'usage prolongé à l'étranger :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici