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[Activation SIM] Depuis l'étranger.

verrok
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai soucris à un forfait Sosh début de semaine dernière. J'ai du partir pour l'angleterre le 14. Mon forfait est opérationnel depuis aujourd'hui.

 

Cependant impossible d'avoir du réseau. Etant à l'étranger et ne revenant en france que dans 3 mois je suis quelque peut embêter.

 

Quels sont mes solutions pour activer mon service téléphonique sans devoir attendre 3 mois ?

 

Cordialement,

 

N. Mélouki

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @verrok

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @verrok

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




NZMaulet
Sosheur occasionnel

Bonjour - j'ai un problème similaire.


J'habite au Royaume-Uni et je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM.
Pour voitr information, j'ai du commander cette carte car mon ancienne carte SIM ne rentrait pas dans mon nouveau portable français de marque Wiko.

J'ai fais la manoeuvre en ligne et par téléphone pour activer la carte SIM.

Malheureusement, le téléphone indique que la nouvelle carte SIM est toujours bloquée...

Donc je ne peux pas me servir de mon portable français depuis le Royaume -Uni et je ne peux pas recevoir d'appels non-plus.

Est-ce que quelqu'un ici ou appartenant au service client de Sosh pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Je n'ose imaginer que je serais le prmeier client à qui ceci arrive, vu les messages que je peux lire sur ce forum.

Par avance, merci.

Cordialement.

Nicolas

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Attention à l'usage prolongé à l'étranger :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...