le 19-06-2021 16:12
Bonjour,
J'ai souscrit - en même temps que mon épouse et mes enfants le 11/06/2021 - à l'offre 4E99-20Go avec portabilité. Nous avons bien reçu nos cartes SIM et mon épouse et mes enfants ont bien reçu le mail "Bienvenue chez Sosh. Nos conseils pour bien démarrer" leur permettant d'activer leurs cartes SIM. Sauf que moi, je n'ai pas reçu ce dernier mail. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème car la portabilité est prévue le 23/06, donc dans relativement peu de temps.
Merci d'avance pour votre aide.
Philippe.
le 19-06-2021 17:02
Bonjour,
J'ai reçu à l'instant le fameux mail pour l'activation de ma carte SIM. C'est une sacré coïncidence par rapport à mon message.
Donc, problème résolu !
Merci.
le 19-06-2021 16:48
Bonjour @jzh25z
Rien dans vos spams ?
Message de sosh:
"Bonjour,
Suite à un nombre important de commande sur le site Sosh.fr ces derniers jours, il est possible que la reception de votre commande ou l'activation de votre ligne mobile prenne quelques jours de plus que prévu lors de votre souscription.
Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cette situation au plus vite.
Vous pourrez activer votre carte SIM dés reception de l'email ayant pour objet "Bienvenue chez Orange/Sosh.
Nos conseils pour bien démarrer". Si vous avez souscrit avec une portabilité du numéro et que l'activation de votre SIM est décalée, pas d'inquiètude, votre date de portabilité sera également décalée : vous n'aurez aucune interruption de service. Il n'est pas nécessaire de contacter le service client ou de vous rendre en boutique. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard".
le 19-06-2021 17:02
Bonjour,
J'ai reçu à l'instant le fameux mail pour l'activation de ma carte SIM. C'est une sacré coïncidence par rapport à mon message.
Donc, problème résolu !
Merci.
le 19-06-2021 17:07
Ravi pour vous ^^