le 05-08-2022 18:08
Bonjour,
J'essaie d'activer la carte SIM d'un proche nouveau client en portabilité (qui ne peut d'ailleurs pas accéder à son espace client, la réinitialisation du mot de passe ne lui envoie aucune SMS. Donc pas d'activation en ligne possible).
En appelant le 740, après avoir renseigné son numéro, j'ai le message suivant : "Le 06xxxxxxxx n'est pas autorisé à ce service".
Merci de me communiquer une solution
le 05-08-2022 20:22
Bonjour @renowm
Quel forfait avez vous souscrit ?
Quelle est la date de portabilite ??
Avez-vous reçu votre numéro client dans le mail :Bienvenue chez Sosh, vos conseils pour bien démarrer.???
le 05-08-2022 20:54
Bonjour,
Forfait : Série Limitée Sosh 13E99 90Go
Date de portabilité : 01/09/2022
La personne a reçu un email "Suivez votre commande Sosh" avec : n° de mobile (le sien, pas un temporaire), N° client, N° de commande, Réf. Mail.
Seul email reçu de Sosh.
Elle n'a pas reçu le mail de Bienvenue dont vous parlez (elle me confirme que ce n'est pas non plus dans ses spams)
Peut être que le problème vient de là. Comment se faire renvoyer l'email de Bienvenue ?
05-08-2022 21:22 - modifié 06-08-2022 00:52
Vous êtes censé recevoir les mails suivants.
>"Boutique Sosh /Confirmation de votre commande"
>Suivi de votre commande
>Expédition de votre commande
>Bienvenue chez Sosh /Nos conseils pour bien démarrer.
Vous ne pouvez pas activer la sim, tant que vous n'avez pas reçu le numéro provisoire.
Attendez encore un peu, il suffit de laisser la sim de votre ancien opérateur dans le mobile pour continuer a recevoir les appels des correspondants qui connaissent votre numéro.
le 06-08-2022 12:31
Bonjour @renowm
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile, n° de commande ainsi que le n° client. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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