Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM impossible

Bonjour à tous,

J'aimerais  une réponse  claire et utile à un problème d'activation de  ma  carte SIM.

J'ai appelé le serveur vocal qui permet l'activation de la  carte SIM, j'ai  envoyé mon numéro de  ligne mobile et le code client qui était dans le premier mail avec la facture, et on m'a  dit que l'activation était en cours et qu'il suffisait de redémarrer le mobile et d'attendre quelques  minutes.  Deux heures plus tard, toujours aucun service, je décide  donc de retenter  l'activation de la carte SIM de  la  même manière, et le service m'informe qu'il est impossible d'activer ma  ligne  à cause d'un problème de code confidentiel. Je  crée donc un code  confidentiel  en appellant le  740, puis je rééssaie  l'activation : même problème. Je tente l'activation sur l'outil d'activation de carte SIM en ligne, une erreur survient et aucun détail supplémentaire. Ce  n'est  pas un problème du smartphone puisqu'il fonctionne avec un autre forfait orange.

Merci d'avance de votre aide !

13 réponses13

Quand je séléctionne le réseau orange 4G depuis le téléphone, cela échoue et il repasse en automatique. Quand je redémarre et que je met ma carte sim orange, cela fonctionne toujours aussi bien, pour sosh aucun service.

C'est un forfait SOSH 50Go à 9,99€ au lieu 24,99€

😕

@Noctware

Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande

https://assistance.sosh.fr

Mot clé "activer sim"

Bonne soirée. 

@rolandK  Merci. Je vais faire comme ca.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

46 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour