Exemple : Activer ma carte SIM
Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !
Bonjour à tous,
J'aimerais une réponse claire et utile à un problème d'activation de ma carte SIM.
J'ai appelé le serveur vocal qui permet l'activation de la carte SIM, j'ai envoyé mon numéro de ligne mobile et le code client qui était dans le premier mail avec la facture, et on m'a dit que l'activation était en cours et qu'il suffisait de redémarrer le mobile et d'attendre quelques minutes. Deux heures plus tard, toujours aucun service, je décide donc de retenter l'activation de la carte SIM de la même manière, et le service m'informe qu'il est impossible d'activer ma ligne à cause d'un problème de code confidentiel. Je crée donc un code confidentiel en appellant le 740, puis je rééssaie l'activation : même problème. Je tente l'activation sur l'outil d'activation de carte SIM en ligne, une erreur survient et aucun détail supplémentaire. Ce n'est pas un problème du smartphone puisqu'il fonctionne avec un autre forfait orange.
Merci d'avance de votre aide !
Quand je séléctionne le réseau orange 4G depuis le téléphone, cela échoue et il repasse en automatique. Quand je redémarre et que je met ma carte sim orange, cela fonctionne toujours aussi bien, pour sosh aucun service.
C'est un forfait SOSH 50Go à 9,99€ au lieu 24,99€
😕
Contactez un conseiller Sosh par e-chat demain matin en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande
Mot clé "activer sim"
Bonne soirée.
@rolandK Merci. Je vais faire comme ca.
Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !