Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM suite portabilité

Bonjour,

Abonnement pris chez Sosh le 13/03/2018

Reception rapide de la nouvelle SIM.

Reçeption d'un courriel avec mon numéro client.

J'étais chez FreeMobile et je veux garder mon numéro de ligne.

Free a coupé ma ligne cette après-midi, conformement au SMS qu'ils m'avaient envoyé.

J'ai remplacé la carte SIM Free par la carte SIM Soch dans mon téléphone.

 

J'ai appelé le 740 et essayé une dizaine de fois sans résultat : le serveur ne reconnait pas mon numéro client.

 

J'ai voulu activer la carte SIM en passant par le site sosh.fr, il ne reconnait pas mon adresse de courriel (alors que Soch m'a envoyé un couriel sur cette adresse). J'ai essayé avec le numéro de ligne temporaire et avec le définitif, mais je ne reçoi aucun SMS. (Alors que j'ai reçu un SMS me prevenant que la portabilité serai éffectué entre 15h et 19h aujourd'hui)

 

Comment puis-je activer ma carte SIM ?

 

23 réponses23

Vous avez toujours 2 numéros ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Salut,

Non, je n'ai qu'un numéro mais ce n'est pas le numéro temporaire(ce n'est pas très grave) ni celui que je veux garder (ca m'ennnuie beaucoup plus).

Et sur l'actuel, j'ai accès à toutes les info personnelles de l'ancien propriétaire.

 

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Salut,

Personne n'est passé, alors je suis passé par le tchat de Sosh.

Après avoir passé le premier niveau qui me certifiait que la portabilité était correctement paramétrée.

Le deuxième niveau m'a fait réinitialiser les paramètres réseau dans "Gestion globale".

Vu que cela ne fonctionnait toujours pas, il a commandé gratuitement une nouvelle carte SIM (sans numéro temporaire, directement le bon).

Je garde espoir ! 😉

En attendant, en Ile de France, dans le train (RER Lignes B Nord et A Ouest) le réseau (data) de Orange est vraiment mieux que celui de Free. Pas de regrets d'avoir lâché Free : Les incidents du débuts étaient excusables, l'état actuel de leur infrastructure n'est plus acceptable !

Depuis 4 jours, la carte SIM a été désactivé. Je n'ai plus de téléphone. Ils m'ont aussi coupé les données !

Le service technique de Sosh m'a dit avoir envoyé une nouvelle carte SIM il y a 7 jours.

Je n'ai toujours rien reçu.

Ils se f******** de leurs clients !

J'ai payé le 12/03/2018, nous somme le 05/04/2018 ! Rien ne fonctionne !

Je comptais faire migrer mes parents chez SOSH, ils resteront chez FREE.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

J'ai contacté le support il y a 4 jours, ils m'ont garantie que ma carte arriverait le lendemain. Que le payement du forfait ne commencerait que quand ma ligne serait opérationnelle.

Toujours pas de carte SIM.

Par contre mon compte a été débité de 9,99€ !

 

Bonjour @FranckMay,


Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima


signature_webcc_sosh.jpg

Les jours passent... Toujours pas de SIM.

Pas de solution de la part de SOSH.

Ils se moquent de leurs clients.

@FranckMay

 

Infos envoyées @FatimaB ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui, mais pas de retour pour l'instant.

 

 

 

Client sosh, mais peut être pas pour longtemps...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour