le 22-03-2018 21:43
Bonjour,
Abonnement pris chez Sosh le 13/03/2018
Reception rapide de la nouvelle SIM.
Reçeption d'un courriel avec mon numéro client.
J'étais chez FreeMobile et je veux garder mon numéro de ligne.
Free a coupé ma ligne cette après-midi, conformement au SMS qu'ils m'avaient envoyé.
J'ai remplacé la carte SIM Free par la carte SIM Soch dans mon téléphone.
J'ai appelé le 740 et essayé une dizaine de fois sans résultat : le serveur ne reconnait pas mon numéro client.
J'ai voulu activer la carte SIM en passant par le site sosh.fr, il ne reconnait pas mon adresse de courriel (alors que Soch m'a envoyé un couriel sur cette adresse). J'ai essayé avec le numéro de ligne temporaire et avec le définitif, mais je ne reçoi aucun SMS. (Alors que j'ai reçu un SMS me prevenant que la portabilité serai éffectué entre 15h et 19h aujourd'hui)
Comment puis-je activer ma carte SIM ?
le 17-04-2018 14:28
Bonjour @FranckMay,
Après étude de votre dossier, je constate que votre renouvellement de carte a bien été traitée, vous la recevrez prochainement.
Je vous envoie des informations complémentaires en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Fatima
le 20-04-2018 10:36
Bonjour @FranckMay,
Je vous ai envoyé un mesage privé, je vous invite à en prendre connaissance.
Fatima
le 20-04-2018 12:55
Enfin ! La carte SIM est arrivée dans un courrier daté du 17 avril, soit un mois après la signature du contract.
Elle fonctionne.
Ils m'ont offert un mois. (donc juste le strict minimum)
Après autant d'erreur et d'incompétance, ce n'est pas glorieux.
Bonne chance,
Franck
le 06-09-2018 14:01
j'attend ma portabilité pour samedi mais j'ai mon numéro temporaire depuis quelque jour qui fonctionne , j'espère que tout va bien se masser.
David