Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation SIM

Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.

 

J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!

64 réponses64


Bonjour @theyodiest,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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Bonjour j'ai le mm pb, jMais 'ai cru comprendre qu'il fallait attendre qq jours avant de pouvoir faire activer la nano...

Bonjour @poitoche34000,


Avez-vous toujours besoin d'aide ? Si c'est le cas, pouvez-vous m'en dire plus à propos de votre demande ?


Caroline

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Bonjour,

 

Je viens de changer de tel .

J'ai donc commandé une nouvelle carte sim que j'ai activé en début d'après midi.

Celà ne fonctionne toujours pas

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

J'ai 82 ans 

 


Bonjour @Geneviève_46,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

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