le 03-02-2022 21:10
Bonsoir, après avoir activé ma carte Sim, la portabilité de mon numéro devait se faire aujourd'hui...sauf que je ne peux pas passer d'appels, visiblement cela ne fonctionne pas...savez-vous s'il faut longtemps pour que la portabilité se fasse?
Merci!
le 03-02-2022 23:15
le 04-02-2022 06:12
Oui j'ai bien reçu le SMS, mais rien ne s'est fait...
le 04-02-2022 07:54
Parfois la date de portabilité peut être repoussée.
La ligne chez votre ancien opérateur fonctionne toujours ?
le 05-02-2022 08:37
Bonjour @Gaby15,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre portabilité.
Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !