Bonjour
J'ai reçu mon téléphone le 24, j'ai activé le sim Lundi jusqu'a maintenant rien.
J'ai essayer d'appelé le 0800100740, il me demande le code à 4 chriffres sur ma dernière facture. Ma puce n'est pas encore activé, quelle dernière facture il parle. Je suis un peu décu!
Merci si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
24 Mai 2019
Votre mot clé à la fin OUI ne fonctionne pas, ça me renvoie au sommaire à chaque fois!
Le sim n'est pas activé, j'écoute le serveur vocal comment?
Je l'ai fait 3 fois de suite ce que vous me demandez, ça ne marche pas, ça me renvoie au sommaire!
Bonjour @NathalieBailly
Si je comprends bien vous n'arrivez pas à activer votre ligne mobile.
Je peux vous apporter mon aide, pour cela, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
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