Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Sim

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Sim

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Bonjour

 

J'ai reçu mon téléphone le 24, j'ai activé le sim Lundi jusqu'a maintenant rien. 

J'ai essayer d'appelé le 0800100740, il me demande le code à 4 chriffres sur ma dernière facture. Ma puce n'est pas encore activé, quelle dernière facture il parle. Je suis un peu décu!

 

Merci si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

15 réponses
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Bonjour @NathalieBailly
La portabilite a lieu a quelle date ?
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24 Mai 2019

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@NathalieBailly
Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.
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Votre mot clé à la fin OUI ne fonctionne pas, ça me renvoie au sommaire à chaque fois!

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@NathalieBailly
Écoutez le serveur vocal, vous êtes nouveau client

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Le sim n'est pas activé, j'écoute le serveur vocal comment?

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NathalieBailly

Faîtes ce qu'il y marqué ici pour activer votre sim, chaque mot est important.



Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.
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Je l'ai fait 3 fois de suite ce que vous me demandez, ça ne marche pas, ça me renvoie au sommaire!

Bonjour @NathalieBailly 

Si je comprends bien vous n'arrivez pas à activer votre ligne mobile.

Je peux vous apporter mon aide, pour cela, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et  numéro de mobile ?

Laura

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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