Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Sim

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Sim

bonjour je n'arrive pas a activer ma sim la portabilite est peevu pour aujourdhui

 


Bonjour @paga972,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que provisoire
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai demandé egalement l'activation de ma carte sim depuis ce matin, j'ai pas de news,et j'ai besoin de mon tel en urgence .....

Faîtes ce qu'il y marqué ici pour activer votre sim, chaque mot est important.



Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile

24/12

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente Sosh et je rencontre le même problème.

 

Ma ligne temporaire est activée depuis le 24/12 mais j'ai voulu profiter de mon numéro chez mon ancien opérateur jusqu'à la portabilité, le 2/01. A cette date, j'ai activé ma SIM via le service téléphonique mais aujourd'hui le 4/01, ma ligne n'est toujours pas active.

 

J'ai donc recommencé la manipulation indiquée dans ce topic, ça fonctionne mais à la dernière étape le serveur me raccroche au pif sans aucune confirmation.

 

Drôle d'accueil de la part de Sosh et l'activation de ligne est plutôt aléatoire. 

 

Merci de me renseigner avant que je ne reparte illico chez Bouygues. Et bonne année