Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Sim

Bonjour

J'ai reçu mon téléphone le 24, j'ai activé le sim Lundi jusqu'a maintenant rien. 

J'ai essayer d'appelé le 0800100740, il me demande le code à 4 chriffres sur ma dernière facture. Ma puce n'est pas encore activé, quelle dernière facture il parle. Je suis un peu décu!

Merci si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait

26 réponses26

bonjour je n'arrive pas a activer ma sim la portabilite est peevu pour aujourdhui

Bonjour @paga972,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que provisoire
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, j'ai demandé egalement l'activation de ma carte sim depuis ce matin, j'ai pas de news,et j'ai besoin de mon tel en urgence .....

Faîtes ce qu'il y marqué ici pour activer votre sim, chaque mot est important.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile

24/12

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente Sosh et je rencontre le même problème.

Ma ligne temporaire est activée depuis le 24/12 mais j'ai voulu profiter de mon numéro chez mon ancien opérateur jusqu'à la portabilité, le 2/01. A cette date, j'ai activé ma SIM via le service téléphonique mais aujourd'hui le 4/01, ma ligne n'est toujours pas active.

J'ai donc recommencé la manipulation indiquée dans ce topic, ça fonctionne mais à la dernière étape le serveur me raccroche au pif sans aucune confirmation.

Drôle d'accueil de la part de Sosh et l'activation de ligne est plutôt aléatoire. 

Merci de me renseigner avant que je ne reparte illico chez Bouygues. Et bonne année :Content:

Bonjour, j'ai demandé l'activation de ma carte sim ajd, j'ai toujours pas de news

je ne vous cache pas que j'ai vraiment besoin de mon tel 

help me 

urgent 

Bonjour, 

Je rencontre le même problème, je n ai pas activer ma carte sim dans les temps et depuis le site maintenant, je ne peux plus l, activer, pouvais vous m aider svp

Bonjour @ Haazeel 

Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact ainsi que les 13 chiffres de votre carte SIM), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, comme d'autres, j'ai le même problème pour activer cette satanée carte Sim, je ne comprends pas comment vous avez réussi à faire cette usine a gaz pour l'activer.

Je n’ai pas voulu la changer avant le dernier moment le 24/12/2020, car j'avais besoin de mon ancien numéro de téléphone, mais à premier vu  c'était une mauvaise idée....

Quelle mauvaise idée aussi de nous obliger de passer par un autre téléphone, je me trouve bloquer avant de pouvoir demander a ma famille (si ça marche)....

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

37 sosheurs
connectés