le 20-05-2020 16:43
Bonjour,
J'ai deux forfaits Sosh, le premier à 19.99€ et le second 24.99€. J'utilise un Samsung Note 9 avec les deux SIMs (disons SIM_1 et SIM_2).
Jusqu'au mois dernier tout allait bien, et ce depuis plus d'un an.
Désormais seule la SIM_2 se connecte en appels WiFi. Et d'autre part la fonction "Double SIM activée en permanence" ne fonctionne plus: j'obtiens un message "Carte SIM 1 Transfert d'appel : Echec".
Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup
08-06-2020 16:51 - modifié 08-06-2020 16:51
Problème résolu après votre intervention sur ma ligne et attente de 48h.
Merci !
le 22-05-2020 10:26
Bonjour @Laude04
Qu'en est-il si vous inversez les SIM de slot?
Y-a-t-il eu une mise à jour avant ce dysfonctionnement?
Avez-vous acheté votre mobile chez Orange/Sosh ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2020 08:26
@JustineT a écrit :Bonjour @Laude04
Qu'en est-il si vous inversez les SIM de slot?
Y-a-t-il eu une mise à jour avant ce dysfonctionnement?
Avez-vous acheté votre mobile chez Orange/Sosh ?
Justine
Bonjour,
J'ai inversé les SIM, et c'est alors la SIM2 pour laquelle les appels WiFi ne peuvent être activés. Le problème semble donc venir de la SIM ou de la ligne.
-Laurent
le 04-06-2020 09:41
Bonjour @Laude04 ,
D'accord.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et vos 2 numéros de mobile (en précisant SIM 1 / SIM 2 comme dans votre énoncé )
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
08-06-2020 16:51 - modifié 08-06-2020 16:51
Problème résolu après votre intervention sur ma ligne et attente de 48h.
Merci !
le 08-06-2020 16:53
Bonjour @Laude04
Parfait, nous sommes ravis pour vous Nous restons disponibles, si besoin.
Excellente fin de journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !