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Activation appels WiFi impossible et échec transfert appel (IHM non valide)

Laude04
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai deux forfaits Sosh, le premier à 19.99€ et le second 24.99€. J'utilise un Samsung Note 9 avec les deux SIMs (disons SIM_1 et SIM_2).

Jusqu'au mois dernier tout allait bien, et ce depuis plus d'un an.

Désormais seule la SIM_2 se connecte en appels WiFi. Et d'autre part la fonction "Double SIM activée en permanence" ne fonctionne plus: j'obtiens un message "Carte SIM 1 Transfert d'appel : Echec".

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup

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Solutions approuvées

Laude04
Apprenti sosheur

Problème résolu après votre intervention sur ma ligne et attente de 48h.

Merci !

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5 réponses5

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Laude04 

Qu'en est-il si vous inversez les SIM de slot?
Y-a-t-il eu une mise à jour avant ce dysfonctionnement?
Avez-vous acheté votre mobile chez Orange/Sosh ?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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Laude04
Apprenti sosheur

@JustineT  a écrit :

Bonjour @Laude04 

Qu'en est-il si vous inversez les SIM de slot?
Y-a-t-il eu une mise à jour avant ce dysfonctionnement?
Avez-vous acheté votre mobile chez Orange/Sosh ?

Justine


Bonjour,

J'ai inversé les SIM, et c'est alors la SIM2 pour laquelle les appels WiFi ne peuvent être activés. Le problème semble donc venir de la SIM ou de la ligne.

 

-Laurent

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Laude04 , 

D'accord.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et vos 2 numéros de mobile (en précisant SIM 1 / SIM 2 comme dans votre énoncé  )

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Laude04
Apprenti sosheur

Problème résolu après votre intervention sur ma ligne et attente de 48h.

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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Laude04 

Parfait, nous sommes ravis pour vous :Content: Nous restons disponibles, si besoin.
Excellente fin de journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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