le 23-08-2018 17:03
Bonjour,
J'ai reçu ce midi ma carte SIM, lorsque j'essais de réalisé l'activation de ma carte SIM en appelant le 0800 100 740, donc:
- il me demande de créer un code PIN (Ok)
- Je relance mon activation et il me dise juste qu'ils ne peuvent satisfaire ma demande (HS)
J'essais de me connecté à mon compte et je me rend compte que je ne connais pas monmot de passe, je clique sur changé de motde passe et la il me demande d'indiqué le mot de passe envoyer par sms sur ma ligne quin'est pas active?
J'ai juste l'impression de tourné en rond!
Il existe un e-chat pour joindre un conseillé?
Merci
le 23-08-2018 17:15
Bonjour @dudux2,
il faut contacter le chat en suivant cette procédure vous pourrez faire l’activation avec eux :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 23-08-2018 17:15
Bonjour @dudux2,
il faut contacter le chat en suivant cette procédure vous pourrez faire l’activation avec eux :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 24-08-2018 17:07
Bonjour @dudux2,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale,
- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.
JenniKa