le 17-05-2018 10:46
Bonjour,
Moi qui pensait être digital native. L'enfer bon j'abuse un peu c'est seulement mon deuxième jour officiellement cliente chez Sosh; oui je suis passée chez Sosh. Bref...
Après ma protabilité je ne peux pas activé ma ligne via le 0800100740, mon numéro n'est pas reconnu ni celui donnée par Sosh en attendant la portabilité.
Mon adresse mail non plus n'est pas reconnu , pourtant pour le paiement du mobile tout était OK. Et je reçois des mails de la part de Sosh et j'ai recç un mail de facture alors que je n'ai même pas encore utilisé ma ligne sur Sosh je dois payer 1 mois complet alors ue je n'ai utilisé internet, 0 SMS et 0 appel.
Allo Sosh, il se passe quoi ? C'est une mauvaise blague? Genre un gag ?
I need Help seriously.
Que dois-je faire?
Merci.
Tatiana
le 17-05-2018 10:57
bonjour
j 'ai le meme probleme que vous depuis 24H
cela devient desesperant.
comme quoi l'herbe n'est pas plus verte ailleurs!!!
ce n'est pourtant pas la premiere fois que je change de FAI..
Cdlt
le 17-05-2018 14:07
le 17-05-2018 14:32
Merci pour votre réponse
Alors le soucis c'est que quand j'appelle le 0800100740 et que je compose mon numéro porté il n'est pas reconnu et ça raccroche directement après. Je n'est pas la 2ème étape où je doit taper mon numéro de client.
Je connais bien mon numéro de client.
voici le message que je reçois quand je suis vos instructions
le 17-05-2018 14:39
le 18-05-2018 09:27
Bonjour @Rachko93120cool ,
Avez-vous activé votre carte sim?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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