Répondre

Activation carte SIM impossible

Sosheur occasionnel
Envois : 3
Inscrit : ‎21-03-2019

Activation carte SIM impossible

Bonjour,

Je tente actuellement d'activer ma SIM en suivant les recommandations indiquées dans le livret Sosh et dans le mail que j'ai reçu, mais impossible de faire quoi que ce soit. Malheureusement je n'ai pas pu activer ma carte SIM dès sa réception, je viens seulement de le tenter, or la portabilité doit être faite aujourd'hui même.

J'ai tenté d'activer la SIM via le 800100740, mais quel que soit le numéro que j'indique, le serveur vocal répond "Incident technique, rappelez plus tard".

Lorsque j'essaye de l'activer via l'espace client, je ne reçois aucun SMS pour créer mon mot de passe : ma SIM n'étant pas activée, je ne peux recevoir aucun SMS.

J'aurais vraiment besoin de votre aide, car je suis injoignable et il est très important qu'on puisse me joindre rapidement...

Merci d'avance pour votre aide !

Sosheur occasionnel
Envois : 1

Re: Activation carte SIM impossible

Exactement le même problème que vous et j'avoue que là je panique.... Je ne peux plus appeler ni envoyer de SMS ....et rien ne fonctionne pour activer la nouvelle carte sim....
Highlighted
Apprenti sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎01-11-2018

Bonsoir, j’ai également le même soucis que vous..
Sosheur occasionnel
Envois : 7

Je suis dans le même cas et il faut que je puisse appeler dès demain matin dans le cadre de mon travail sinon c'est la cata!!! Je ne pense pas que le fait de ne pas voir activité la sim nous empêche de recevoir le code par SMS car ma compagne a tester et si elle m'envoie un texto je le reçois et elle peut m'appeler aussi je reçois bien l'appel. C'est l'heure foutu truc qui beug. Merci la soirée de bienvenue....
Sosheur occasionnel
Envois : 3

Pareil que vous JP 44, je peux maintenant recevoir les messages et les appels, mais impossible de faire l'inverse... Pourtant, je ne reçois pas le SMS d'activation, c'est bizarre... Peut-être faut-il attendre un peu ?

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎22-03-2019

Aidez moi je n'arrive pas a activer ma sim...la portabilité aurai du se faire entre 15h et 19h...il impossible d'avoir le 740 suite a un probleme technique...je reçois les appels et sms entrant...mais impossible d'appeler ou d'envoyer des sms..
Top Contributeur
Envois : 9 043
Inscrit : ‎27-02-2014

Bonjour à tous !

Un petit rappel
- on ne peut pas activer la carte sim le jour de la portabilité, cela se fait avant voire après.
- l'accès à l'espace client est indisponible 48 h à partir de la date de portabilité
Webconseiller
Envois : 9 846
Inscrit : ‎23-10-2012

Bonjour @hdmn73,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

- Les 13 chiffres de votre SIM

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller

Bonjour @Stteff,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prenom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller

Bonjour @JP 44,

- Votre nom et prenom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution