annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte SIM??? rien ne fonctionne

charlottemgnr
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

La portabilité de mon numéro a été effectuée aujourd'hui (normalement), je ne m'étais pas encore servie de ma carte SIM sosh.

J'ai contacté le 0 800 100 740 : mon numéro n'était pas reconnu par le service. J'ai donc donné le numéro SOSH temporaire et on m'a dit que la carte SIM allait être activée dans quelques minutes.

 

Cependant rien n'a été fait. Je reçois uniquement les SMS (sur mon numéro d'origine, donc j'imagine que la portabilité a été effectuée), cependant je ne peux rien envoyer et je n'ai pas les données mobiles.

 

Quelqu'un aurait-il une solution? j'ai besoin de mon téléphone DE TOUTE URGENCE. Merci

11 réponses11

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jb5,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jb5,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg