le 04-10-2018 12:56
Bonjour,
La portabilité de mon numéro a été effectuée aujourd'hui (normalement), je ne m'étais pas encore servie de ma carte SIM sosh.
J'ai contacté le 0 800 100 740 : mon numéro n'était pas reconnu par le service. J'ai donc donné le numéro SOSH temporaire et on m'a dit que la carte SIM allait être activée dans quelques minutes.
Cependant rien n'a été fait. Je reçois uniquement les SMS (sur mon numéro d'origine, donc j'imagine que la portabilité a été effectuée), cependant je ne peux rien envoyer et je n'ai pas les données mobiles.
Quelqu'un aurait-il une solution? j'ai besoin de mon téléphone DE TOUTE URGENCE. Merci
le 11-10-2018 12:41
Bonjour @jb5,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
le 12-10-2018 12:48
Bonjour @jb5,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK