Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation carte SIM

Bonjour .

 

La portabilité doit s efaire demain 12 février , depuis plus de 3 jours , j'essaie d'activer ma carte SIM sans résultat , ni sur le site , ni par le 740 magré le fait d'avoir réussi à créer  mon code à 4 chiffres comme indiqué sur le site , je désespère , merci .

3 réponses3

Bonjour @Dalton57.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne, n° de client et adresse postale) ainsi que le n° de la carte SIM afin que je puisse prendre en charge votre demande ?


malia


signature_webcc_sosh.jpg

Merci , problème résolu , activation et portabilité OK . Pour ce qui est du code à 4 chiffres qu'on n'a pas , puisque nouvel abonné , dans la FAQ on trouve comment créer son code , qui sera repris plus tard sur la facture .


Bonsoir @Dalton57,

Vous verrez apparaitre le code à 4 chiffres sur votre prochaine facture que vous pouvez visualiser via votre espace client ou bien par l'application "My Sosh"


AlexandreK

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