Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour .
La portabilité doit s efaire demain 12 février , depuis plus de 3 jours , j'essaie d'activer ma carte SIM sans résultat , ni sur le site , ni par le 740 magré le fait d'avoir réussi à créer mon code à 4 chiffres comme indiqué sur le site , je désespère , merci .
Bonjour @Dalton57.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne, n° de client et adresse postale) ainsi que le n° de la carte SIM afin que je puisse prendre en charge votre demande ?
malia
Merci , problème résolu , activation et portabilité OK . Pour ce qui est du code à 4 chiffres qu'on n'a pas , puisque nouvel abonné , dans la FAQ on trouve comment créer son code , qui sera repris plus tard sur la facture .
Bonsoir @Dalton57,
Vous verrez apparaitre le code à 4 chiffres sur votre prochaine facture que vous pouvez visualiser via votre espace client ou bien par l'application "My Sosh"
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !