Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte Sim impossible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte Sim impossible

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Bonsoir ,

Je suis dans l'incapacité d'activer ma carte Sim sosh , la portabilité étant déjà faite je ne peux apeller pour l'activer et via le site on me propose de m'envoyer mon mot de passe sur mon numéro...

Un conseiller peut il m'aider ? Impossible de joindre quelqu'un en ligne

Cdlt,

Solutions approuvées
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@AlexandreK

Bonjour.

J'ai eu le service technique sosh qui a constaté que la SIM ne fonctionnait pas.

Ils m'ont renvoyé vers une boutique Orange qui m'a remplacé la carte ce samedi.

Tout fonctionne maintenant,

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 réponses
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Bonsoir @Desf,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client

AlexandreK

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Merci AlexandreK je fais ça de suite
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Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J’ai activé la SIM ce matin aux environ de 9h et je n’ai toujours pas accès au réseau.
La portabilité était prévu entre 14 et 19h
Merci de votre aide
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Bonjour,
Je suis dans la même situation.
J’ai activé la SIM ce matin aux environ de 9h et je n’ai toujours pas accès au réseau.
La portabilité était prévu entre 14 et 19h
Merci de votre aide

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Bonjour @Desf.


Je constate que votre carte SIM a été activée.

Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement ? 


Bonne journée.

malia.

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Bonjour @jmb38,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé le informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro de mobile ainsi que le numéro provisoire

- Numéro de client

AlexandreK

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@AlexandreK

Bonjour.

J'ai eu le service technique sosh qui a constaté que la SIM ne fonctionnait pas.

Ils m'ont renvoyé vers une boutique Orange qui m'a remplacé la carte ce samedi.

Tout fonctionne maintenant,

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Bonjour 

 

ma portabilité aurait dû être effectuée aujourd'hui et cela ne marche pas actuellement

 

je ne reçois les appels mais impossible d'appeler

 

de l'aide svp