Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte Sim

Bonjour, j'ai activé ma nouvelle carte Sim (nouveau client) mais j'ai oublié de la mettre dans le téléphone avant (l'ancienne sfr était en place). Malgré tout il semble que ça a fonctionné. Cela va t il poser problème ? Quand je refait la procédure avec la nouvelle carte cela n'aboutit pas.
Merci
4 réponses4

Bonjour @Tonio04

pas besoin d’avoir la carte sim dans le téléphone pour l’activer. Ceci ne posera pas de soucis ultérieurement.

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Merci beaucoup !

@Tonio04,

Ravi de vous avoir informé

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK

Après de longues semaines d'attente (depuis le 15/12)

Je viens enfin de recevoir ma carte SIM mais je n'arrive pas à l'activer.

- Via l'espace client, la requête n'aboutit pas et je tombe à chaque fois sur différents messages d'erreur

- Via le 740, on me dit également que ma demande ne peut pas être satisfaite.

Pouvez-vous m'aider et activer ma carte svp ?

Merci pour votre aide.