Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Activation carte sim après portabilité: pb app...

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Activation carte sim après portabilité: pb app...

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Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim, mais je ne l'ai pas activé avant la portabilité mais quelques minutes après. depuis 24h, je ne peux ni appeler, ni sms, ni data. quelqu'un peut il m'aider. merci

 


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Bonjour @landryegea

Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.
Vous devrez renseigner votre numéro porté et votre numéro client.
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Bonjour @landryegea

Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.
Vous devrez renseigner votre numéro porté et votre numéro client.

Bonjour,

 

J'ai eu exactement le même souci.

J'ai donc appelé le numéro et activé la portabilité qui aurait du être faite hier entre 15 et 19h (on me demandait simplement de relancer le téléphone afin d'avoir accès aux services).

Cependant il m'est toujours impossible de téléphoner et d'avoir accès à ma data comme si la manipulation n'avait pas été prise en compte (et ce malgré le confirmation vocale et celle d'un conseiller sur le site...)

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