le 21-01-2021 21:47
Bonjour,
J'essaie d'activer ma carte sim et la portabilité devait se faire aujourd'hui. Seulement je n'ai pas activé ma carte sim avant. Pouvez vous m'aider svp à activer ma carte sim svp? D'ailleurs je ne reçois pas de mail de sosh me permettant d'activer ma carte avec mon numéro client.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
le 21-01-2021 22:50
Bonjour @A-wwk
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-01-2021 08:47
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé ;
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !