Répondre

Activation carte sim et rattachement de forfait

Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎21-03-2019

Activation carte sim et rattachement de forfait

Bonjour,

je viens d'activer ma carte sim avec portabilité du numéro et je reçois des appels et sms mais pas ceux de Sosh notamment celui important pour "rattacher mon forfait à mon compte". J'ai tenté tuot d'abord d'activer ce "rattachement" via mon numéro de client mais j'ai eu le droit à une erreur (rouge dans une fenetre en surimpression de la page web de rattachement". Comme cela ne fonctionnait pas, j'ai tenté le rattachement via demande de code sms. Pas de sms reçu.

Après une heure de recherche avec un conseiller chat, il me dit qu'il ne sait pas d'où ça vient et m'invite à patienter 24h ....

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un et pourrais-je avoir plus d'information ?

Je ne peux appeler ni envoyer de sms, juste les recevoir (et pas tous semble-t-il puisque je ne reçois pas ceux de Sosh) Visage en larmes

La situatrion me semble absrude : 1/ je dois rattacher un forfait alors que je le commande depuis ce compte (c'est pas un forfait d'un tier mais le mien !) 2/ je dois recevoir un sms pour rattacher mon foirfait et ainsi l'activer mais je ne recois pas les sms de Sosh, 3/ il y a une limite de demande non explicite qui bloquerait le système donc je ne peux pas tenter cette opération plusieurs fois 

Je me crois sur le rond-point de Devos ! Aidez-moi SVP

Top Contributeur
Envois : 20 887
Inscrit : ‎21-02-2015

Re: Activation carte sim et rattachement de forfait

Bonjour @soso3539
Quand avez vous souscrit votre forfait et quand à lieu la portabilite exactement ?
Sosheur occasionnel

j'ai acheté le forfait le 11/03 et jla portabilité date de cet après midi (21/03/2019, 15h)

Top Contributeur
Envois : 20 887
Inscrit : ‎21-02-2015

@soso3539
Il est impossible d'activer une sim PENDANT la portabilite.
Il faut l'activer AVANT ou APRÈS, donc activez la demain matin en appelant le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.
Il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client.

Puis dans 48h votre espace client sera accessible.
Sosheur occasionnel

Merci pour votre retour, plus documenté et explicatif que le contact chat.

Je tente de vous tenir au courant demain

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 7

Merci pour cette info, j'ai vu que bon nombre de personnes avaient des soucis ce soir et surtout les personnes qui comme moi n'ont pas pensé a activer la carte sim avant la portabilité...😒 On verra demain matin, j'espère que le service fonctionnera par contre....
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Soshers du jour