Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim impossible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim impossible

Bonjour,

Suite a un problème de courrier j'ai recu ma carte sim aujourd'hui alors que la portabilité de mon numéro est effective depuis hier. Je n'ai donc plus de numéro provisoire.

Je n'arrive pas à activer ma carte sim car on me demande un code à 4 chiffres figurant sur ma facture, mais je n'ai pas accès à mon compte pour consulter la facture. Quand je me connecte on me demande de rattacher mon contrat au compte mais je suis bloquée car l'envoi du code de confirmation se fait par sms sur la ligne que je veux activer donc je ne le reçois pas. C'est la même chose en appelant le service vocal. Du coup cela parait insoluble.

Aidez-moi. merci

7 réponses

Bonjour @GabrielleWi

Pour activer la sim. 

Appelez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile et laissez vous guider par le serveur vocal.

Il faudra renseigner votre numéro porté et votre numéro client.

Au serveur vocal, il faudra répondre que vous êtes nouveau client. 

Bonsoir @rolandK 

Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne pas. Je renseigne mon numéro et ensuite on me propose plusieurs choix dont "activer la carte sim" et on me demande le fameux code qui est sur la facture.

@GabrielleWi

Essayez comme ceci. 

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile. 

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ 

puis patientez (ne pas taper 1)

puis tapez 0

puis dites SIM

puis dites NON

puis OUI

puis entrez votre NUMERO CLIENT 

Puis faites un arrêt /marche du mobile de la sim a activer. 

Bonjour,

J'ai le meme soucis ou trouvons nous ces 10 chiffres sur le courrier ou par mail ? rien n'est spécifié ?

Bonjour @noemie59223

Dans le mail. 

Votre boutique Sosh :

Important : informations sur votre commande Sosh

Ce mail arrive parfois après la sim. 

@rolandK 

Bonjour.

Ca ne fonctionne pas.

Edit:

Je viens de voir avec un conseiller technique sur le chat et mon problème est resolu. J'avais reçu deux cartes sim ( une première qui semblait perdue et une de remplacement) et j'essayais d'activer la second qui se trouve être invalide. Du coup j'ai utilisée la première et ca fonctionne.

Merci à vous pour votre aide.

@GabrielleWi

Bonne journée 😀