Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim premiere connexon sosh

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim premiere connexon sosh

J'ai mis ma carte sim dans le téléphone, sosf.fr, entree du numero de mobile et creation d'un mot de passe sur page orange

Est ce que comme cela la carte est activée ? L'explication fournie n'est pas claire

Merci de votre réponse

5 réponses

Bonsoir @jwodelet,

Vous venez de souscrire à un forfait Sosh et vous souhaitez activer votre carte SIM. Je vous invite à vous connecter sur ce lien.

Je reste à votre disposition, si besoin, et vous souhaite une agréable fin de journée. 

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Le tuto proposé ne solutionne pas le problème car on demande un code à 4 chiffres sur la dernière facture....mais vu qu'on est nouveau client on n'a pas de facture !!!

Grâce au "Chat" avec un conseiller SOsh on est parvenu à activer la carte SIM à distance en donnant la référence et en éteignant le mobile.

Bon a savoir aussi : En faisant le 0800100740 ne PAS selectionner "1" (activation SIM) mais attendre puis sélectionner "0"  et enoncer "SIM" et répondre aux questions.

@jwodelet,

Je vous remercie de votre retour et suis ravie que votre ligne fonctionne. Je vous présente mes excuses pour avoir oublié de vous proposer l'appel vers le numéro 0800100740.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Patricia

signature_webcc_sosh.jpg

Voir explications plus bas

Je me permets ce message car impossible de retrouver comment chatter avec un conseiller ososh. Comment connaître le délai d,expédition de l,airsosh commande le 7 janvier 2020