Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,

ça fait depuis le début d'après midi que j'essaye de joindre quelqu'un de l'equipe sosh, c'est n'importe quoi on est renvoyé à chaque fois sur vos "super outils" d'aide ducoup obligé de poster sur ce forum.

Je cherche juste à activer ma carte sim avec mon ancien numéro.

Le faite est que je ne peux pas joindre votre service parce qu'il me demande le numéro temporaire qui m'a été attribué en attendant la portabilité de mon ancien numéro sur la ligne sosh. Je n'ai jamais recu ce numéro temporaire ni par mail ni par courrier.

Résultat je n'ai aucun moyen de joindre sosh car :

par téléphone 3976 : il faut que je renseigne le numéro temporaire (que je n'ai pas) sinon il faut etre client sosh alors que JE LE SUIS. Donc pas moyen

Au 0800100740 : Il faut que je donne un numéro client à 10 chiffres que je dois avoir dans mon courrier de bienvenue ou sur ma facture. Je n'ai aucun numéro à 10 chiffres qui pourrait correspondre

par le site pour se connecter pour activer : Il faut que je m'identifie, donc soit avec le numero temporaire (QUE JE N'AI PAS) ou avec une adresse mail et mot de passe, ça ne fonctionne pas même en faisant une demande de mot de passe oublié car mon mail n'est pas soit disant pas valide.

Et la magique je peux reinitialiser mon mot de passe avec mon ancien numéro de téléphone, et je vais donc recevoir un lien par sms sur ma ligne qui ne fonctionne pas.

Donc voilà, c'est pourtant pas compliqué je cherche juste à parler à quelqu'un pour regler mon problème mais apparament je ne suis pas client sosh donc 3h perdu avant de me résoudre à poster un message ici.

Donc mon adresse mail : rousseau-julien@outlook.copm

Numéro téléphone (qui est censé être porté sur ma ligne sosh depuis ce matin)(super de mettre son num et d'autre info perso sur un forum visible par tous) : **********

Info supp : je peux être appelé sur ma ligne mais je ne peux pas appeler ni envoyer/recevoir de message ni avoir acces à internet.

Voilà je vous remercie de bien vouloir prendre en charge ma demande d'activation de ligne et par pitié ne me renvoyer pas vers les outils d'aide (https://assistance.sosh.fr/).

Très cordialement,

Rousseau Julien.

[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en publicet de choisir un titre en adéquation avec la demande.

Solutions approuvées

Bonjour @julien74370

Cliquez sur le lien suivi de commande.

A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?

Sélectionnez le mode de réception " par mail"

Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 réponses42

Bonjour @julien74370

Cliquez sur le lien suivi de commande.

A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?

Sélectionnez le mode de réception " par mail"

Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Desoler mais je cherche comment contacter un conseiller ??

@WITNEY dès demain 8h en clqiant sur https://assistance.sosh.fr/

Bonjour hpg38,

Nous étions hier exactement dans le même cas que Julien et avons appliqué votre méthode, qui a bien fonctionné dans le sens où nous avons reçu le numéro de téléphone provisoire et le n° de client à 10 chiffres.

Merci.

Cordialement,

Bonsoir

suis trés en colére , mon fils en panne internet et tel fixe , le lendemain de son retour d'hospitalisation , comment etre depanner par internet quand celui ci ne fonctionne plus , tel compris ?

je suis allée sur sosh assistance , avec tout c'est renseignement mail , mot de passe etc , el là !!! rien !!! donc , plus d'internet , plus de tel , et y nous reconnaissent plus !!! 

sosh c'est un cauchemar pour moi

Bonjour @saver

Sur la page d'assistance, il suffit de cliquer sur la case "panne totale internet" et cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas ou appeler le 3976.

Croquis.png

Les messages privés seront supprimés.

merci pour l'info

mais , il ne reconnaissent même plus l'adresse mail et mot de passe de mon fils

sosh est impossible d'accés

j'adorerais qu'un tchat ce mettent en action d'office

je voulais allée chez sosh , vu les prix attractif

mais là !!

non merci 

bien trop de panne de réseau , 

bien trop difficile

un pur cauchemar !!

mais merci labougeotte , de votre aide

mais j'ai baisser les bras

je vais convaincre mon fils de changer d'opérateur

facile d'accés

en plus vous me dites qu'il doit appeler

au 3976

c'est lui qui à tout les papiers

et j'habite à 100 kms de chez lui 

Bonjour @julien74370 

Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom et numéro de commande?

Navi.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

26 sosheurs
connectés