Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour, 

 

C'est limité à 15 jours et je pars pour plusieurs mois. 

Comment je peux faire ? 

 

Cordialement 

@AmbreBourlet ,


Vous pouvez en rajouter plusieurs à la suite, cependant pour plusieurs mois, la meilleure option serait de suspendre votre forfait et de prendre un puce locale durant votre séjour.


Vous pouvez suspendre votre forfait pour une durée de 6 mois renouvelables. Ce service vous sera facturé 5€ (une seule fois).


Vous pourrez réactiver votre forfait à votre retour.


MarnieB

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Bonjour

Cela fait plus de 6 mois que j'ai opté pour la facture détaillée à 10 chiffres or sur ma facture ça n'apparaît pas. J'en ai besoin en urgence j'aimerai joindre un conseiller.

Bonjour @@tchouki85,


Vous avez la possibilité de souscrire à l'offre Sosh+Livebox en conservant votre numéro de téléphone. Afin de vous renseigner, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et téléphone mobile sosh). 


Bien cordialement. Abikédia_

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Bonjour @Nanou681 ,


Pouvez-vous nous préciser l'offre détenue ?


Franck_

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J'ai l'offre sosh mobile 20 gigantesque et pris l'option facture détaillée à 10 chiffres et ça ne fonctionne pas. Il faudrait que je récupère un numéro en urgence

@Nanou681 ,


Je vous invite à suivre les modalités de cette FAQ : Demander la facture détaillée ou le relevé des consommations.


Si vous souhaitez une facture spécifique, sollicitez un conseiller eChat.


Franck_

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Bonjour @Xav971sxm ,


Je reste disponible si besoin. 


Franck_

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Bonjour @Nmraiagh,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'utilisation de votre ligne ?


Si tel est le cas, merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client. 


Cordialement


ElzaD

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Bonjour @Vincecarter30 ,


Pour contacter un conseiller du e-chat, veuillez procéder comme suit :


Cliquez sur le lien suivant : http://assistance.sosh.fr/


Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chattez avec un conseiller ».


Pensez à désactiver le bloqueur de navigateur publicité.


Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


MarnieB 

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