Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,
Je viens enfin de recevoir ma carte sim après 15 jours d'attente (plus de téléphone depuis le 8 juin) car la 1ere carte est retournée au dépôt sans raison.
J'essaye désormais de l'activer mais impossible. Sur l'espace client non car je n'ai pas de mot de passe et lorsque je met mot de passe oublié je suis censé recevoir un code par SMS sauf que je ne capte pas donc aucun SMS. Sur le serveur 0800 impossible car code à 4 chiffres présents sur la facture mais étant nouveau client je n'ai pas de facture. Et ne parlons pas du Tchat qui après une magnifique conversation avec Léopold la seule solution était de renvoyer une 3 ème carte sim car il n'arrive pas à l'activer de son service.
J'ai réellement besoin d'aide svp....je commence d'en avoir marre..
Merci
10 réponses10
Quelqu'un peut m'aider ???


Bonjour @Antoine03,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

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Bonjour,c'est fait
Bonjour,
J'ai le même problème et en faisant cette manipulation,des que je saisie le numéro client ça dit "merci au revoir" et ça raccroche. Je n'ai pas accès à mon téléphone depuis le 8 juin,j'ai déjà contacté le tchat 4 fois mais rien à faire personne ne peut m'aider! Je vous en supplie j'ai besoin d'aide.....
Si rien n'est résolu demain j'utilise le formulaire de rétractation pour annuler tout ça et je retourne chez un autre opérateur !

Merci
Bonjour,
J'ai le même problème et en faisant cette manipulation,des que je saisie le numéro client ça dit "merci au revoir" et ça raccroche. Je n'ai pas accès à mon téléphone depuis le 8 juin,j'ai déjà contacté le tchat 4 fois mais rien à faire personne ne peut m'aider! Je vous en supplie j'ai besoin d'aide.....
Si rien n'est résolu demain j'utilise le formulaire de rétractation pour annuler tout ça et je retourne chez un autre opérateur !

Merci

Bonjour,

Bien reçu, je regarde et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Toujours rien aujourd'hui et personne ne fait rien. Je résilie. Merci.
Bonjour, j ai eu la même chose depuis 25/06, comment je peux faire merci
Bonjour,
Pour mon cas personne ne m'aide, j'ai contacté 2 personnes via forum et 4 via le tchat personne ne fait rien donc je résilie.
Vous disposez d'un délai de rétractation de 21 jours.
Attention en cas de portabilité du coup vous perdez votre numéro.... Je suis ravi...!

Bonne journée et surtout bonne chance