Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour
Je suis nouvelle abonnés Sosh ,je n'ai pas reçu mon mail avec le numéro de téléphone je ne peux donc pas activé ma carte sim que j'ai reçu hier .
Quand est ce que je vais le recevoir
Je ne trouve pas mon numéro client non-plus et comme je n'ai pas de numéro je ne peux pas contacté de conseiller
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
4 réponses

Bonjour @Barbara2,

Je vous propose mon aide concernant l'activation de votre carte Sim.

Avez-vous vérifié dans les mails indésirables/Spams que celui de Sosh, avec les informations relatives à votre souscription de ligne n'y soit ?

Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :

- Nom, prénom, 

- Date de naissance

- Adresse postale

- Numéro de commande (X0...)

Bonne après-midi

ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour, 

j'ai le même pb que vous , j'ai reçu ma carte sim, mais pas de numéro de portable ni de client.

Avez vous obtenu des réponses.

Merci 

Mélanie

Bonjour, j’ai également le même problème! J’ai regardé dans les spams évidemment aucun e-mail de la part de sosh! J’aurai dû pouvoir activer ma carte le 15; envoyé un message privé (avec un compte que j’ai du créer à part puisque pas de numéro pour pouvoir le faire) sans réponse pour le moment.
Bonjour toujours pas de mail d'activation pour moi ,je commence a trouvé le temps long...

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.