Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,

 

ça fait depuis le début d'après midi que j'essaye de joindre quelqu'un de l'equipe sosh, c'est n'importe quoi on est renvoyé à chaque fois sur vos "super outils" d'aide ducoup obligé de poster sur ce forum.

 

Je cherche juste à activer ma carte sim avec mon ancien numéro.

 

Le faite est que je ne peux pas joindre votre service parce qu'il me demande le numéro temporaire qui m'a été attribué en attendant la portabilité de mon ancien numéro sur la ligne sosh. Je n'ai jamais recu ce numéro temporaire ni par mail ni par courrier.

 

Résultat je n'ai aucun moyen de joindre sosh car :

 

par téléphone 3976 : il faut que je renseigne le numéro temporaire (que je n'ai pas) sinon il faut etre client sosh alors que JE LE SUIS. Donc pas moyen

 

Au 0800100740 : Il faut que je donne un numéro client à 10 chiffres que je dois avoir dans mon courrier de bienvenue ou sur ma facture. Je n'ai aucun numéro à 10 chiffres qui pourrait correspondre

 

par le site pour se connecter pour activer : Il faut que je m'identifie, donc soit avec le numero temporaire (QUE JE N'AI PAS) ou avec une adresse mail et mot de passe, ça ne fonctionne pas même en faisant une demande de mot de passe oublié car mon mail n'est pas soit disant pas valide.

Et la magique je peux reinitialiser mon mot de passe avec mon ancien numéro de téléphone, et je vais donc recevoir un lien par sms sur ma ligne qui ne fonctionne pas.

 

Donc voilà, c'est pourtant pas compliqué je cherche juste à parler à quelqu'un pour regler mon problème mais apparament je ne suis pas client sosh donc 3h perdu avant de me résoudre à poster un message ici.

 

Donc mon adresse mail : rousseau-julien@outlook.copm

Numéro téléphone (qui est censé être porté sur ma ligne sosh depuis ce matin)(super de mettre son num et d'autre info perso sur un forum visible par tous) : **********

 

Info supp : je peux être appelé sur ma ligne mais je ne peux pas appeler ni envoyer/recevoir de message ni avoir acces à internet.

 

Voilà je vous remercie de bien vouloir prendre en charge ma demande d'activation de ligne et par pitié ne me renvoyer pas vers les outils d'aide (https://assistance.sosh.fr/).

 

Très cordialement,

 

Rousseau Julien.

 

[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en publicet de choisir un titre en adéquation avec la demande.

 

 

42 réponses42
J' ai bien suivis ce que vous me dites mais impossible d'atteindre un conseiller merci de prendre en compte la demande et de rectifier cette erreur. Merci d'avance

Bonjour @Kaizer69 


Pouvez-vous me communiquer en message privé votre Nom, prénom et numéro de téléphone, je vais vérifier votre dossier. Merci


Cdt


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je suis passé chez SOS depuis à peu près de 2 semaines je l'ai pris avec une offre pour 10 euros par mois au lieu de 24,99 euros (appel illimité et 40 gigas internet), tout ce passé bien, il y a eu aucun souci malheureusement juàsaqu'a qu'aà aujourd'hui , je regarde ma consommation comme chaque jour et j'étais à 34 gigas maintenant je suis à 1,03 giga . Je ne comprends pas je n'ai pas pu consommer 33 gigas en 3 jours.

appeler le 3976 et dites panne de mobile ou panne tout simplement ; à essayer ;

Bonjour @redmi31,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


@sos2017 merci pour votre intervention.



Bonne journée,


AlexE



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Je n'arrive pas à conctacter quelqu'un par le tchat, ça marche sur iphone et ipad ?

Bonjour ,

 

Ma ligne est bloquée depuis 3 jours , et c'est vraiment pas normal , merci de remedier svp , y'a meme pas de service aprés vente !!!!!

Bonjour @Xav971sxm ,


Privilégiez cela depuis un ordinateur via la page : https://assistance.sosh.fr comme indiqué précédemment.


Assurez-vous d'avoir un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, cliquez sur les différentes îcones comme @hpg38 & @labougeotte l'indiquent.


Franck_

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Bonjour, 

 

J'aimerai avoir des informations car je suis actuellement cliente che SOSH avec un forfait à 19,99 EUR/mois. 
Cependant, je compte partir en Australie. Combien me couterait un forfait mobile international (depuis l'Australie vers la France, ainsi des SMS, MMS, INTERNET, et de l'Australie vers l'Autralie) ? 

Merci, 

Bonjour @AmbreBourlet ,


Vous pouvez retrouver tous les Pass disponibles pour l'Australie en suivant le lien suivant :


Les Pass pour l'international


Bonne fin d'après-midi.

MarnieB

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