Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

Bonjour,

 

ça fait depuis le début d'après midi que j'essaye de joindre quelqu'un de l'equipe sosh, c'est n'importe quoi on est renvoyé à chaque fois sur vos "super outils" d'aide ducoup obligé de poster sur ce forum.

 

Je cherche juste à activer ma carte sim avec mon ancien numéro.

 

Le faite est que je ne peux pas joindre votre service parce qu'il me demande le numéro temporaire qui m'a été attribué en attendant la portabilité de mon ancien numéro sur la ligne sosh. Je n'ai jamais recu ce numéro temporaire ni par mail ni par courrier.

 

Résultat je n'ai aucun moyen de joindre sosh car :

 

par téléphone 3976 : il faut que je renseigne le numéro temporaire (que je n'ai pas) sinon il faut etre client sosh alors que JE LE SUIS. Donc pas moyen

 

Au 0800100740 : Il faut que je donne un numéro client à 10 chiffres que je dois avoir dans mon courrier de bienvenue ou sur ma facture. Je n'ai aucun numéro à 10 chiffres qui pourrait correspondre

 

par le site pour se connecter pour activer : Il faut que je m'identifie, donc soit avec le numero temporaire (QUE JE N'AI PAS) ou avec une adresse mail et mot de passe, ça ne fonctionne pas même en faisant une demande de mot de passe oublié car mon mail n'est pas soit disant pas valide.

Et la magique je peux reinitialiser mon mot de passe avec mon ancien numéro de téléphone, et je vais donc recevoir un lien par sms sur ma ligne qui ne fonctionne pas.

 

Donc voilà, c'est pourtant pas compliqué je cherche juste à parler à quelqu'un pour regler mon problème mais apparament je ne suis pas client sosh donc 3h perdu avant de me résoudre à poster un message ici.

 

Donc mon adresse mail : rousseau-julien@outlook.copm

Numéro téléphone (qui est censé être porté sur ma ligne sosh depuis ce matin)(super de mettre son num et d'autre info perso sur un forum visible par tous) : **********

 

Info supp : je peux être appelé sur ma ligne mais je ne peux pas appeler ni envoyer/recevoir de message ni avoir acces à internet.

 

Voilà je vous remercie de bien vouloir prendre en charge ma demande d'activation de ligne et par pitié ne me renvoyer pas vers les outils d'aide (https://assistance.sosh.fr/).

 

Très cordialement,

 

Rousseau Julien.

 

[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en publicet de choisir un titre en adéquation avec la demande.

 

 

42 réponses42

Bonjour, 

 

C'est limité à 15 jours et je pars pour plusieurs mois. 

Comment je peux faire ? 

 

Cordialement 

@AmbreBourlet ,


Vous pouvez en rajouter plusieurs à la suite, cependant pour plusieurs mois, la meilleure option serait de suspendre votre forfait et de prendre un puce locale durant votre séjour.


Vous pouvez suspendre votre forfait pour une durée de 6 mois renouvelables. Ce service vous sera facturé 5€ (une seule fois).


Vous pourrez réactiver votre forfait à votre retour.


MarnieB

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Bonjour

Cela fait plus de 6 mois que j'ai opté pour la facture détaillée à 10 chiffres or sur ma facture ça n'apparaît pas. J'en ai besoin en urgence j'aimerai joindre un conseiller.

Bonjour @@tchouki85,


Vous avez la possibilité de souscrire à l'offre Sosh+Livebox en conservant votre numéro de téléphone. Afin de vous renseigner, merci de nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, adresse et téléphone mobile sosh). 


Bien cordialement. Abikédia_

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Bonjour @Nanou681 ,


Pouvez-vous nous préciser l'offre détenue ?


Franck_

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J'ai l'offre sosh mobile 20 gigantesque et pris l'option facture détaillée à 10 chiffres et ça ne fonctionne pas. Il faudrait que je récupère un numéro en urgence

@Nanou681 ,


Je vous invite à suivre les modalités de cette FAQ : Demander la facture détaillée ou le relevé des consommations.


Si vous souhaitez une facture spécifique, sollicitez un conseiller eChat.


Franck_

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Bonjour @Xav971sxm ,


Je reste disponible si besoin. 


Franck_

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Bonjour @Nmraiagh,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'utilisation de votre ligne ?


Si tel est le cas, merci de me communiquer, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro de client. 


Cordialement


ElzaD

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Bonjour @Vincecarter30 ,


Pour contacter un conseiller du e-chat, veuillez procéder comme suit :


Cliquez sur le lien suivant : http://assistance.sosh.fr/


Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chattez avec un conseiller ».


Pensez à désactiver le bloqueur de navigateur publicité.


Si vous ne voyez pas la vignette jaune, essayez de changer de navigateur.


MarnieB 

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