Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
ça fait depuis le début d'après midi que j'essaye de joindre quelqu'un de l'equipe sosh, c'est n'importe quoi on est renvoyé à chaque fois sur vos "super outils" d'aide ducoup obligé de poster sur ce forum.
Je cherche juste à activer ma carte sim avec mon ancien numéro.
Le faite est que je ne peux pas joindre votre service parce qu'il me demande le numéro temporaire qui m'a été attribué en attendant la portabilité de mon ancien numéro sur la ligne sosh. Je n'ai jamais recu ce numéro temporaire ni par mail ni par courrier.
Résultat je n'ai aucun moyen de joindre sosh car :
par téléphone 3976 : il faut que je renseigne le numéro temporaire (que je n'ai pas) sinon il faut etre client sosh alors que JE LE SUIS. Donc pas moyen
Au 0800100740 : Il faut que je donne un numéro client à 10 chiffres que je dois avoir dans mon courrier de bienvenue ou sur ma facture. Je n'ai aucun numéro à 10 chiffres qui pourrait correspondre
par le site pour se connecter pour activer : Il faut que je m'identifie, donc soit avec le numero temporaire (QUE JE N'AI PAS) ou avec une adresse mail et mot de passe, ça ne fonctionne pas même en faisant une demande de mot de passe oublié car mon mail n'est pas soit disant pas valide.
Et la magique je peux reinitialiser mon mot de passe avec mon ancien numéro de téléphone, et je vais donc recevoir un lien par sms sur ma ligne qui ne fonctionne pas.
Donc voilà, c'est pourtant pas compliqué je cherche juste à parler à quelqu'un pour regler mon problème mais apparament je ne suis pas client sosh donc 3h perdu avant de me résoudre à poster un message ici.
Donc mon adresse mail : rousseau-julien@outlook.copm
Numéro téléphone (qui est censé être porté sur ma ligne sosh depuis ce matin)(super de mettre son num et d'autre info perso sur un forum visible par tous) : **********
Info supp : je peux être appelé sur ma ligne mais je ne peux pas appeler ni envoyer/recevoir de message ni avoir acces à internet.
Voilà je vous remercie de bien vouloir prendre en charge ma demande d'activation de ligne et par pitié ne me renvoyer pas vers les outils d'aide (https://assistance.sosh.fr/).
Très cordialement,
Rousseau Julien.
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en publicet de choisir un titre en adéquation avec la demande.
bonjour j'ai activee ma nouvelle puce sur mon nouveau telephone et je ne suis plus en 4g
je ne peux l'activer sur mon tel il faut passer par vous merci de me dire comment faire
Bonjour @fablaur
Votre demande concerne l'activation des données ou voix 4G ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale.
Cdt
Biné_S
Bonjour,
Les principales questions adressées dans ce fil ayant déviées de la demande initiale ou trouvé réponse, je clos cette discussion afin de maintenir un fil court, sur une problématique unique et aisément lisible pour nos visiteurs :smileysurprised:
Je vous invite à poursuivre vos échanges déjà initiés avec les webconseillers via les MP déjà en cours, et vous pouvez, si vous le souhaitez, poster vos nouvelles questions au sein d'un nouveau sujet avec un titre adapté :smileyhappy: (assurez-vous de consulter l'ensemble de la page d'aide avant de poster : Comment trouver votre réponse ? & recommandations et règles d'usages du forum)
Merci et bonne journée à tous,
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