Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour,
je viens de souscrire à sosh avec garder mon numéro et ma date de portabilité est le 9 janvier
hier le 3 janvier , j'ai essayé d'activer ma carte sim
avec la procedure :
Pour cela, vous aurez besoin de votre numéro de ligne temporaire 06********** et votre référence client ********** :
- appelez le 0800 100 740 depuis un fixe ou un mobile, tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine) et suivez les instructions.
- ou rendez-vous sur sosh.fr > espace client, rubrique mobile et suivez les instructions.
Conclusion: mon tel (iphone 6 deslimslocker) me dit aucune SIM
aujourdhui' Le 4 janvier j'ai réessayer avec l 'application sosh + 13 chiffre de carte sim cela me dit "vous n'avez pas de carte sim en cours pour mon numéro"
et j'ai aussi renouvellé la procédure par tel mais il me demande un code qui est sur une facture , je n'ai pas de facture encore
conclusion : mon tel me dit aucune carte sim
pouvez vous m'aidez merci et me trouver une solution?
cordialement
[EDIT : merci de ne pas afficher de données liées à votre contrat en public]
@rolandK Voila la solution proposée par rolandK fonctionne , orange m'a echangé ma carte sim (cela a couté 10 euro) et çà fonctionne maintenant, il me reste plus qu'à me faire rembourser les 10 euro
merci encore cordialement
@rolandK Merci beaucoup , je viens de parler à un conseiller et le remboursement de 10 euro est accepté , plus qu'à verifier sur la prochaine facture et aussi d'attendre la portabilité qui devra s éffectuer le 9 janvier.
bonne journée et merci
Bonjour,
2 mois après ma demande de remboursement de 10 euro , pour la carte sim orange, je n'ai toujours pas été remboursé, pourtant pendant le chat avec l'employé de sosh, il m'avait confirmé mon remboursement de 10 euro. Donc toujours rien . Va t'il le faire?
Cordialemenent
Bonjour @anto60800,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
bonjour @rolandK , aucune confirmation par sms et par mail, je suis dejà à la 2ème facture et rien recu encore je vais attendre la 3eme facture
Cordialement
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !