Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation carte sim

bonjour,

je viens de souscrire à sosh avec garder mon numéro et ma date de portabilité est le 9 janvier

hier le 3 janvier , j'ai essayé d'activer ma carte sim 

avec la procedure  : 

Pour cela, vous aurez besoin de votre numéro de ligne temporaire  06********** et votre référence client ********** :
- appelez le 0800 100 740 depuis un fixe ou un mobile, tous les jours entre 8h et 22h (service et appel gratuit en France métropolitaine) et suivez les instructions.
- ou rendez-vous sur sosh.fr > espace client, rubrique mobile et suivez les instructions.

Conclusion:  mon tel (iphone 6 deslimslocker) me dit aucune SIM

aujourdhui' Le 4 janvier j'ai réessayer avec l 'application sosh + 13 chiffre de carte sim  cela me dit  "vous n'avez pas de carte sim en cours pour mon numéro"

et j'ai aussi renouvellé la procédure par tel mais il me demande un code qui est sur une facture , je n'ai pas de facture encore 

conclusion : mon tel me dit aucune carte sim

pouvez vous m'aidez merci et me trouver une solution?

cordialement

[EDIT : merci de ne pas afficher de données liées à votre contrat en public]

18 réponses18

@rolandK   Voila la solution proposée par rolandK fonctionne , orange m'a echangé ma carte sim  (cela a couté 10 euro) et çà fonctionne maintenant, il me reste plus qu'à me faire rembourser les 10 euro

merci encore cordialement

@anto60800

Bien heureux que cela ait fonctionné.

Contactez maintenant l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr

Une page s'ouvre
Pave rouge " Carte SIM bloquée/ Code PUK"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Bien lui préciser que vous souhaitez un remboursement de la sim et non un nouvel envoi.

Bon week-end.

@rolandK   Merci beaucoup , je viens de parler à un conseiller et le remboursement de 10 euro est accepté , plus qu'à verifier sur la prochaine facture et aussi d'attendre la portabilité qui devra s éffectuer le 9 janvier.

bonne journée et merci

Bonjour, 

2 mois après ma demande de remboursement de 10 euro , pour la carte sim orange, je  n'ai  toujours pas été remboursé, pourtant pendant le chat avec l'employé de sosh, il m'avait confirmé mon remboursement de 10 euro.  Donc toujours rien . Va t'il le faire?

Cordialemenent

@anto60800
Ce sont des remboursements automatiques, avez vous reçu une confirmation par mail ou sms ?
Le remboursement devrait apparaître sur la 2ème ou 3ème facture après le signalement.

Bonjour @anto60800,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @rolandK , aucune confirmation par sms et par mail, je suis dejà à la 2ème facture et rien recu encore je vais attendre la 3eme facture

Cordialement

@anto60800
Repondez en message privé a AlexandreK, il s'occupera de votre dossier.

@rolandK merci je viens de lui envoyer un message 

cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour