le 14-02-2020 14:39
Bonjour,
J'ai appelé le numéro indiqué pour activer ma carte or après avoir rallumé mon téléphone je n'ai toujours pas d'internet, je reçois les messages mais je ne peux en envoyer...
Qu'est ce que je peux faire de plus ?
Merci !
le 14-02-2020 14:45
bonjour
bienvenue au "club" je suis partis de SFR a cause de leurs site "brouillon"
et bien la ,c'est pareil !!!!!
je veux activer ma carte sim , dans la brochure il est écrit sur site internet sosh page perso, rubrique mobile>activer carte sim !
et bien pas de menu activer carte sim !
ont se demande a quoi pense les personnes qui font des sites pour le public !!!!!!!!!!!!!!!!!
15-02-2020 15:31 - modifié 15-02-2020 15:31
Bonjour @Treulier,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
15-02-2020 15:34 - modifié 15-02-2020 15:34
Bonjour @d30,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre SIM
AlexandreK
le 16-02-2020 01:22
bonjour
j'ai réussis a activer ma carte sim par téléphone "fixe"
il faut que sosh revoit sa copie pour l'activation via internet, site vraiment "brouillon" !
ancien client chez free (site top de loin le meilleur) dommage pour sa diffusion mobile sur le territoire
sfr ,une horreur ! sosh , peut mieux faire.