Activation d'une carte sim après la portabilité du numéro

SamiCuhadar
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai vue qu'il fallait activer la carte sim avant la portabilité du numéro assez tardivement. J'aimerais donc savoir comment régler ce problème.
3 réponses3

SamiCuhadar
Aspirant sosheur
Bonjour,

Je ne sais pas pour quelle raison l'appel s'arrete automatiquement dès que je tape 0

rolandK
Top Contributeur
@SamiCuhadar
Il faut attendre LA FIN DE LA PORTABILITE.
Il est possible qu'après avoir renseigné le numéro porté, il faille taper votre numéro client.
Suivez les instructions du serveur vocal.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SamiCuhadar,


Afin d'activer votre carte SIM,pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale,

- Les 13 chiffres au dos de votre carte SIM.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg