annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation d’une nouvelle ligne Sosh

Ingraî
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de souscrire, à un abonnement sosh, j’ai bien reçu ma carte SIM mais pas le mail d’activation car il y avait une erreur dans la l’adresse mail que j’avais communiqué. Du coup impossible d’activer ma nouvelle ligne. Pouvez- vous m’aider svp?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Ingraî 

Le lien partagé par @stephrem85, que je remercie, vous a-t-il aidé à activer votre carte SIM, ou avez-vous besoin de mon assistance ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller

@Ingraî 

N'hésitez pas à me solliciter dès que vous serez de nouveau disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !