le 13-02-2024 11:02
Bonjour, je viens de souscrire, à un abonnement sosh, j’ai bien reçu ma carte SIM mais pas le mail d’activation car il y avait une erreur dans la l’adresse mail que j’avais communiqué. Du coup impossible d’activer ma nouvelle ligne. Pouvez- vous m’aider svp?
le 13-02-2024 23:51
le 14-02-2024 08:40
Bonjour @Ingraî
Le lien partagé par @stephrem85, que je remercie, vous a-t-il aidé à activer votre carte SIM, ou avez-vous besoin de mon assistance ?
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-02-2024 09:21
N'hésitez pas à me solliciter dès que vous serez de nouveau disponible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !