annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de la SIM impossible

Christophe16
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir ma nouvelle SIM, que je souhaite activer, et rattacher un contrat.Sauf que je n'ai plus de reseaux, suite a la portabilité, donc je ne peut pas recevoir le code par sms.

Cela va faire bientot 15 jours que je n'ai plus reseaux grace a sosh .Comme je n'ai pas recu le 1er envoi de SIM (merci la poste), je n'ai pas pu faire le changement dans les temps, ce qui m'a amener a commander une nouvelle, qui est arrivé ms trop tard.donc sosh m'envoie une nouvelle, que je recois ms impossible de l'activer.

Que dois je faire???

13 réponses13

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

j'arrete le forum, on tourne en rond 

Bye bye 👋👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Christophe16 


Qu'en est-il à présent ?


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg