Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation de mon espace client suite à portabilité

Bonjour, ma SIM Sosh est activée depuis plusieurs jours avec mon numéro provisoire et la bascule de portabilité a été réalisée hier (28/01) vers 15.00. La ligne fonctionne correctement. 
En revanche je ne peux pas accéder à mon espace client. Le numéro provisoire comme identifiant ne fonctionne pas et sur mon numéro porté, impossible de recevoir le sms contenant le code temporaire. 
Savez-vous s'il y a un délai minimum à attendre ? J'aimerais activer ma esim et je trépigne d'impatience ! :TireLaLangue:

1 réponse1

Bonjour @affligem75 

L'espace client est opérationnel 48h après la portabilité du numéro, passez ce délai je vous invite à nous recontacter.;)

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !