annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation depuis l’etranger

Fred2woh
Sosheur occasionnel
Bonjour, est ce qu’on souscrit à un nouveau forfait il faut impérativement l’activer en France ou alors on peut le faire à l’étranger ?
Genre, on est à l’etranger, on commande le forfait à une adresse française, une connaissance nous expédie la carte sim a étranger et ensuite on l’active depuis l’etranger, sans borner avant en France.

Merci !
13 réponses13

Klo.frrrr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai voulu anticiper mon forfait français afin d'être joignable à mon retour et j'essaie d'activer ma carte SIM depuis l'étranger; mais impossible. 

Jai tout fait correctement; j'ai appelé le +33 9 69393900 ...

Aidez moi SVP!!!

 

 

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Klo.frrrr 


Que souhaitez vous faire, activer votre nouvelle carte SIM ou retirer une option suspension de forfait?

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

patmiossec
Aspirant sosheur
Bonjour

Je suis en Angleterre pour une semaine avec une ligne sosh active depuis 3 ans sur le sol français et je n'ai pas de réseau : je ne puis ni téléphoner ni quoi que ce soit d'autre avec mon mobile. Que dois je faire?

Bien à vous

Patrick

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @patmiossec

Avez vous éteint et rallumé votre téléphone ?
L'option communiquer depuis l'étranger est-elle activée dans votre espace client ?
Sur votre téléphone, la recherche réseau est elle bien en automatique ?
Si oui, avez vous fait une recherche manuelle ?

Sinon, pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.