Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation esim sur apple watch avec option déjà créée

Bonjour, je suis un nouvel abonné.

J'ai une applewatch et j'ai vu qu'il falait un abonnement multisim internet et appels (compatible es-sim) et j'ai souscrit cette option depuis l'interface client (et j'ai reçu une carte sim supplémentaire)  Alors que je crois comprendre que j'aurais du y souscrire depuis l'activation forfait cellulaire applewatch sur mon iphone. Et de fait quand je vais dans cette fonctionnalité sur mon iphone , j'arrive sur la page d'accueil de mon compte sosh mais rien ne se passe et la souscrption esim n'est plus dispo (et pour cause j'y ai dejà souscrit).

Comment faire ? faut-il que Sosh me résilie mon option et que je recommence ?

13 réponses13

Ravi que votre problème soit résolu et que votre montre fonctionne.


Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage.
J'espère avoir bien compris votre demande et avoir été clair dans mes explications.
N'hésitez-pas à vous exprimer, notre but étant que vous soyez très satisfait.


Je vous souhaite une très bonne soirée et reste à votre disposition


PhilippeG



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

En revanche, on a le même souci entre l'iPhone et l'Apple Watch de mon mari...

 

On a fait la même manip' mais cela ne résout pas le souci pour lui ; il a toujours un message d'erreur...


Bonjour @chloe_c,


Afin d'apporter mon aide à votre mari, pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: les nom, prénom et N° de mobile de votre mari .


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/205026


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je rencontre le même problème, impossible d’activer le forfait cellulaire pour mon Apple Watch depuis mon appli Watch . Pouvez vous m’aider svp ?