Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …
Annonces
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation et portabilité: Interrogations...

Highlighted

Donc il y a eu changement dans la facturation depuis cette année.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-à-un-forfait-mobile/ta-p/285337

faq modififiéé le 19.10.18

Côté facture ?

 

Côté facture, vous recevez votre première facture entre 10 et 14 jours après la création de la ligne par mail. Elle est disponible dans votre espace client sur sosh.fr

 

Elle contiendra le 1er mois d’abonnement à votre forfait et à vos éventuelles options, facturé à l’avance pour la période en cours. Les premiers jours d’abonnement entre votre souscription et le début de ce premier mois d’abonnement vous sont offerts afin de vous permettre de recevoir votre carte SIM et éventuel terminal commandé.

 

Il me semble qu'avant la modification, les 10 jours étaient bien indiqués dans le lien.  .

Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

@labougeotte

 

Oui, un changement mais pas dans le bon sens. Finie la belle époque où les 10 premiers jours étaient offerts