24-11-2018 07:31 - modifié 24-11-2018 07:38
Bonjour,
Ayant souscrit il y a quelques jours à l'offre SOSH 50 Go, j'ai quelques interrogations.
Ma portabilité est normalement prévue pour le 1er Décembre. J'ai reçu ma carte SIM le 22 Novembre.
Je bénéficie normalement d'un numéro temporaire en attendant ma portabilité.
Vu que les conseillers SOSH sur Twitter m'ont donné des réponses peu claires ou contradictoires, mes questions sont les suivantes:
1) Va t-on me facturer la période du 22 Novembre au 1er Décembre avec le numéro temporaire?
2) Si oui, cette période me sera t-elle remboursée sur la première facture?
3) Le fait de ne pas activer ma carte SIM avant la date de portabilité me permet-il de ne pas être facturé pour la période du 22 Novembre au 1er Décembre (numéro temporaire)?
4) Si je n'active pas ma carte SIM avant le 1er Décembre, la date de ma portabilité sera décalée? Je ne recevrai pas le SMS de confirmation de portabilité?
Dans l'attente de vos réponses.
Merci.
02-12-2018 11:11 - modifié 02-12-2018 11:22
Donc il y a eu changement dans la facturation depuis cette année.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Souscrire-à-un-forfait-mobile/ta-p/285337
faq modififiéé le 19.10.18
Côté facture ?
Côté facture, vous recevez votre première facture entre 10 et 14 jours après la création de la ligne par mail. Elle est disponible dans votre espace client sur sosh.fr
Elle contiendra le 1er mois d’abonnement à votre forfait et à vos éventuelles options, facturé à l’avance pour la période en cours. Les premiers jours d’abonnement entre votre souscription et le début de ce premier mois d’abonnement vous sont offerts afin de vous permettre de recevoir votre carte SIM et éventuel terminal commandé.
Il me semble qu'avant la modification, les 10 jours étaient bien indiqués dans le lien. .
le 02-12-2018 17:27
Oui, un changement mais pas dans le bon sens. Finie la belle époque où les 10 premiers jours étaient offerts